samedi 31 janvier 2015

ROSES ANGLAISES

Bonjour amies scrappeuses !

Il neige, il neige en Normandie , vite vite mes bottes fourrées !

Décidément j'aime les roses bleues .C'est avec des roses bleues que j'ai ouvert mon blog en Mai 2014,
Avec une carte qui a eu la chance et l'honneur de gagner un challenge CLD .
Je récidive dans ces couleurs qui sont mes préférées ( le bleu et le vert ) dans ma carte d'aujourd'hui

Voici ma carte :



Non non , ce ne sont pas des perles de Tahiti sur la photo ......

Je présente cette carte :
 - au Challenge Cheery Lynn Designs :
Challenge 169 CLD Anything Goes

 - au challenge TTCRD ,27 JANVIER - 2 FEVRIER 2015

 - au challenge SRAPPY LAND #10 challege # 10 scrapyland

 - au challenge craft your passion challenge # 246 Anything Goes

 - au challenge My Creative Moments  My Creative Moments challenge # 3 Anything Goes

 - au challenge  The Pink Elephant Anything Goes

 - au challenge Love To Scrap Challenge Blog LTSCB CHALLENGE #46 Anything Goes

 - au challenge WORD ART WEDNESDAY challenge # 168 Anything goes

 - au challenge THAT  CRAFT  PLACE Anything goes FEVRIER 2015





Mon bouquet de Roses repose sur un encadrement réalisé avec les dies CLD  Sofia's Heart en blanc pur , Dancing Doilly ( " distressé " au Faded Jean comme les roses ) , et Mesh Heart Vertical ( découpé dans du vellum blanc ).

Quelques minuscules perles bleu foncé sont légerement disséminées sur le quadrillage en vellum , au coin inférieur droit pour rappeler la teinte générale de ma carte  .











J'ai réalisé mes roses avec le die Spellbinder Rose Créations : cardstock blanc , encré à l'endre Distress Faded Jean .
Le feuillage est réalisé avec le Rose Leaf Strip de CLD , sur carstock blanc , encré à l' encre Distress Shabby Shutters et Peeled Paint .
J'ai ajouté un peti peu de glossy accent sur des pétales de roses et du feuillage pour simuler la rosée du matin .....Ah vivement le printemps !






Un petit zoom sur mes Roses Anglaises :













Les dies Cheery lynn utilisées sont :
  - Sophia's Heart  DL 184
  - Mesh Hearts ( Vertical  ) Border  B 319
  - Dancing Doily Lace Border  DL 134
  - Rose Leaf Strip  B 241

Die Spellbinders : Spellbinders Roses Créations

Encre Distress:
 - Faded Jean ( pour mes roses et le chipboard en bois )
 - Shabby Shutters ( pour les feuilles de rosier)
 - Pelled Paint ( pour les feuilles de rosier )

J'espère que ma carte vous a plu !

Bon week end et à bientôt !

Maryvonne















28 commentaires:

  1. Stunning card, Maryvonne, your flowers are gorgeous. Good luck and thanks for joining in on the fun at Cheery Lynn Designs challenge.

    RépondreSupprimer
  2. LOVE your card Maryvonne. A stunning layout and beautiful roses. Thanks for joining in the Cheery Lynn Challenge and good luck.
    Julie xx

    RépondreSupprimer
  3. Thank you very much Julie !
    Get well soon !

    RépondreSupprimer
  4. Superbe. C'est une très jolie carte shabby. J'adore !

    RépondreSupprimer
  5. hummm une vraie beauté, c'est toujours très raffiné tes créas et j'aime ça!!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  6. Maryvonne beautiful card. Your flowers are gorgeous and the corner flourishes look great. Thanks for joining the Cheery Lynn Design challenge.

    RépondreSupprimer
  7. Gorgeous card and your flowers are beautiful! Thanks for playing along with us at Scrapy Land Challenge #10!

    RépondreSupprimer
  8. Such an adorable card. TFS at Craft Your Passion. Good Luck.

    RépondreSupprimer
  9. Pretty card. Love those flowers. Thanks for sharing it at The Pink Elephant Anything Goes Challenge!

    RépondreSupprimer
  10. Beautiful card and lovely colors. Thank you for sharing with us at Scrapy Land Challenges and Good Luck!
    Lady E Scrapy Land DT
    www.scrapartbyladye.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  11. Elegant! Gorgeous!! So many things come to mind but this card is just absolutely fantastic!! I love the blue roses and you have made them look real! Thanks for joining our challenge at Through the Craft Room Door!
    Hugs
    Darcy

    RépondreSupprimer
  12. This is such a stunning card. Thanks so much for sharing with us this week, and please join us again soon. It's greatly appreciated!
    Karen
    Word Art Wednesday

    RépondreSupprimer
  13. The florals are so pretty and the corner piece scrolls are so beautiful. Thank you so much for entering our Anything Goes challenge this week at Word Art Wednesday.
    Blessings,, Carole

    RépondreSupprimer
  14. Stunning card, Maryvonne, stay warm your weather sure sounds cold.

    Hugs Diane

    RépondreSupprimer
  15. Thank you very much Diane !
    Hugs
    Maryvonne

    RépondreSupprimer
  16. Oui, ta carte me plait. Tes roses sont merveilleuses et ce bleu, de toute beauté ! Tous les petits détails sont à la fois discrets et mis en valeurs.
    Bises
    Corine

    RépondreSupprimer