mardi 30 mai 2017

Take Time to Smell the Roses - DT Die R US Inspiration blog - 31 MAI 2017

Hello Dears Followers and Visitors of my blog!
For my post today at : 

DIES R US Inspiration Blog
                                              
I choose a Shabby Chic Card   with Gorgeous BO BUNNY Papers .
Here's my card:



Bonjour chers abonnés et visiteurs de mon blog !
Pour mon article , aujourd'hui , pour :

J'ai choisi une carte shabby et romantique  .




Voici ma carte :





Sur un fond créé à l'aide des dies  Sue Wilson Designs Noble Collection Double Pierced Square et Sue Wilson Designs Noble Collection Double Pierced Square SET B , j'ai apposé deux découpes déstructurées faites avec le die Memory Box Dies Fairytale Flower Frame : 




I then completed with the Sentiment and a floral arrangement created with 

J'ai ensuite complété avec le sentiment et un arrangement floral créé avec le die 






I added a small charm in the shape of a small bottle of perfume that I filled with white beads and small Pearls of rock blue sky, navy blue and lilac :

J'ai ajouté un petit charme en forme de petit flacon de parfum que j'ai rempli de perles blanches et de petites perles de rocailles irrisées bleu ciel , bleu marine et lilas :









Inside my card you will find the motifs created with the dies:
&



A l'intérieur de ma carte vous retrouvez les motifs créés avec les dies :
&
                                                






So,....Take Time to Smell the Roses ...............
Alors , Prenez le temps de respirer l'odeur des Roses ...




                                                                 
Dies " Dies  R US " Used :






Don't forget to come join in the fun at the
 There's a new challenge theme offered on the 1st and 15th of each month 
and one lucky randomly drawn winner will receive a gift voucher prize to the
 For your convenience, all the important Dies R Us links are provided below . 


N’oubliez pas de vous joindre à nous au
 Il y a un nouveau Challenge le 1er et le 15 de chaque mois 
et un heureux gagnant , tiré au hasard , recevra un bon de cadeau pour s"équiper de Dies chez




 Vous trouveres ci dessous tous les  liens importants pour nous rejoindre .




Click below for:



Thank you for visiting my blog !
See you soon!
Maryvonne

Merci de votre visite sur mon blog !
A bientôt
Maryvonne






2 commentaires:

  1. Beautiful card Maryvonne, the design is gorgeous and love the colour. Hugs Jennifer xx

    RépondreSupprimer
  2. magnifique, et dans ces tons!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer