mardi 5 janvier 2016

HAPPY NEW YEAR ! DT Let's Craft and Create - Challenge # 109 " Layer it up " - 5 janvier 2016


Hi Dears Followers and Visitors of my blog  !

HAPPY NEW YEAR !!!

A new challenge at  Let's Craft and Create challenges blog , Challenge # 109 " Layer it up " .
Here is my card :


Bonjour chers abonnés et visiteurs de mon blog !

Je vous souhaite une très heureuse année 2016 , beaucoup de joie et de petits et grands bonheurs, et une excellente santé !

Nous ouvrons l'année avec un nouveau challenge chez
Challenge # 109 " Layer it up " : voici ma carte :




I realized my card with cutouts made with SPELLBINDERS dies, by superimposing the colors of cardstock and openwork.

Je l'ai réalisée avec des découpes effectuées avec des dies SPELLBINDERS en superposant les couleurs de cardstock et les motifs ajourés.


The Inside of my card :
Voici l'intérieur de ma carte :





Here is the material I used:
Voici les dies que j'ai utilisé :





Here it is for you now!
We still expect more !
Thank you for visiting my blog ! See you soon!
 Maryvonne


A votre tour maintenant !
Nous vous attendons toujours plus nombreux !
Merci de votre visite sur mon blog ! A bientôt !
Maryvonne 



4 commentaires:

  1. Beautiful card Maryvonne, the colours are lovely and the dies are fabulous. I also have those Nestabilities dies and they are great, I have used them to make my card . Hugs Jennifer xx

    RépondreSupprimer
  2. magnifique carte !!
    tous mes voeux pour la nouvelle année
    bises

    RépondreSupprimer
  3. elle est magnifique ta carte!!
    a bientôt
    bisettes
    coco♥

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaites tous mes vœux de bonheur et de santé.
    Ta carte est très belle. J'aime beaucoup ces dies.
    Bises

    RépondreSupprimer