jeudi 28 août 2014

PARAVENT ORIENTAL

Hello !

Une petite balade en ASIE  cette semaine avec une carte  " Paravent Oriental"

Je participe avec cette carte au challenge CHEERY LYNN DESIGNS  148  " FRAME IT " :
http://cheerylynndesigns.blogspot.fr/2014/08/cheery-lynn-designs-challenge-148-frame.html



voici ma carte " Paravent " :

recto


et verso :









J'ai réalisé cinq découpes symétriques avec le die Spellbinder ci dessous  (deux dans le support de ma carte et 3 dans le papier " BIRD SONG " de GRAPHIC 45) , repositionnées ensuite sur le support de ma carte paravent :


 


Puis j' ai habillé les 6 faces du Paravent , de façon symétrique , recto et verso , avec ces quatre dies CHEERY LYNN  DESIGNS :
J'ai utilisé les découpes verticales du DIE  DL 137 pour créer un effet de " fenêtre grillagée " sur l'image des oiseaux japonais sur le troisième pan de ma carte  :



recto :



verso :
L'image de fond de la carte , sur laquelle s'ouvre les deux autres volets , est encadrée avec une découpe réalisée avec le die CLD  Enchanted Forest :
Au verso j'ai utilisé le terrifiant dragon japonais en or sur fond noir ! :

Le premier pan de la carte est revêtu de deux découpes symétriques réalisées avec le die JAPANESE WALL FRAME :



" Recto " :



et " Verso " :





Voici la photo dela carte Paravent " à plat "
recto :




verso:

Et voilà la carte fermée :



J'espère qu'elle vous a plu !
Merci d'être passé sur mon blog et à bientôt !

4 commentaires:

  1. Wow your card has lots of spectacular elements in it this week. So beautifully made and wonderful use of the Cheery Lynn Dies. Good luck with the challenge at Cheery Lynn Designs this week.
    Julie x

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful card. C'est magnifique. Thank you for joining us at Cheery Lynn Challenges! Bon chance!

    RépondreSupprimer
  3. Oh thank you Leslie, and Thank for French world !

    RépondreSupprimer